Faucon Millenium UCS
search
  • Faucon Millenium UCS
  • Faucon Millenium UCS
  • Faucon Millenium UCS
  • Faucon Millenium UCS
  • Faucon Millenium UCS
  • Faucon Millenium UCS
  • Faucon Millenium UCS
  • Faucon Millenium UCS
  • Faucon Millenium UCS

Faucon Millenium UCS

47,00 €

Support pour Faucon Millenium Ultimate Collector Series.

Platine à figurines : Sans

Support incliné à 70°. À assembler soi-même (notice d'assemblage fournie). Platine à figurines + emplacement pour plaquette imprimée en option.

Compatible avec les deux versions du Faucon UCS : 10179 et 75192

Conçu et fabriqué en France 🇫🇷. Le vaisseau et les figurines ne sont pas inclus. Tarif hors livraison.

Avertissements

Il est parfaitement normal que le socle ait un peu de jeu latéral après avoir été assemblé, la matière a une certaine tolérance d’épaisseur et je ne peux pas ajuster chaque socle au dixième de millimètre. Ce jeu n’a absolument aucun effet sur la solidité et cela ne risque absolument rien, d’autant plus qu’une fois le vaisseau posé dessus, plus rien ne bouge.

Mon Faucon Millenium a été manipulé un très grand nombre de fois pour la conception du proto, mais aussi pour les clichés de cette page web, ce qui explique que certains éléments sur les photos ne semblent pas à leur place. Ce n’est en aucun cas dû à la mise en place du vaisseau sur socle.

Soclabrick ne sera pas tenu responsable en cas de casse du socle, ou de chute du vaisseau. Des crash tests ont été réalisés et ont démontré que le vaisseau ne peut pas tomber tout seul de son socle (il ne tombe pas du tout d’ailleurs). Des enfants circulent tout autour depuis maintenant 3 ans sans aucun incident.

N’oubliez pas de vous assurer que votre étagère peut supporter le poids du vaisseau (16kg avec le support (1 kg) sauf erreur de ma part). Et bon courage si c’est en hauteur ;o) 

Enfin, Soclabrick ne sera pas tenu responsable d’une éventuelle déformation des pièces suite à une position latérale prolongée. C’est d’ailleurs valable pour tous les supports du marché, je ne suis même pas sûr que le vaisseau ne se déforme pas rien qu’en reposant simplement à plat sur ses trains d’atterrissage !

La position cockpit vers le bas est possible, mais déconseillée, le vaisseau n’est pas parfaitement symétrique et j’ai relevé très rapidement des pièces qui commençaient à se désolidariser. Danger !

Si cette position est absolument celle qu’il vous faut et que vous passez outre cet avertissement (ou que vous renforcez à votre sauce), sachez qu’il faudra aussi mettre la platine des figurines un peu plus en avant car le cockpit gêne.

75192 - 10179