Faucon UCS

Support Faucon UCS avec platine figurines

Vous avez été nombreux à me demander un support pour le FM UCS 75192 et 10179. Voici qui est fait ! Son look est très épuré pour être le plus discret possible. Le support à figurine est en option afin de ne pas encombrer ceux qui n’ont pas un espace très profond pour exposer.

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress
Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

Socle seul – 38€ (livré FR)

Socle + platine figs – 45€ (livré FR)

Instructions d’assemblage

1. Enlever le film de protection sur toutes les pièces et disposez les sur une surface propre.
2. Emboiter les deux pièces intermédiaires dans une des grandes pièce verticale, encoches vers le haut.
3. Placer les petites pièces de verrouillage dans les encoches des pièces intermédiaires.
4. Placer la seconde pièce verticale.
5. Placer les petites pièces de verrouillage dans les encoches des pièces intermédiaires.
6. Emboiter la dernière pièce sur le dessous du socle.

Pour la mise en place sur le socle, il faut enlever un morceau de l’un des trains d’atterrissage.

Porter le vaisseau par les endroits symbolisés par les flèches.

Ne pas oublier de lire la partie « Avertissements » ci-dessous.

Avertissements

Mon Faucon Millenium a été manipulé un très grand nombre de fois pour la conception du proto, mais aussi pour les clichés de cette page web, ce qui explique que certains éléments sur les photos ne semblent pas à leur place. Ce n’est en aucun cas dû à la mise en place du vaisseau sur socle.
Soclabrick ne sera pas tenu responsable en cas de casse du socle, ou de chute du vaisseau. Des crash tests ont été réalisés et ont démontré que le vaisseau ne peut pas tomber tout seul de son socle (il ne tombe pas du tout d’ailleurs). Des enfants circulent tout autour depuis maintenant 3 ans sans aucun incident.
N’oubliez pas de vous assurer que votre étagère peut supporter le poids du vaisseau (16kg avec le support (1 kg) sauf erreur de ma part). Et bon courage si c’est en hauteur ;o) 
Enfin, Soclabrick ne sera pas tenu responsable d’une éventuelle déformation des pièces suite à une position latérale prolongée. C’est d’ailleurs valable pour tous les supports du marché, je ne suis même pas sûr que le vaisseau ne se déforme pas rien qu’en reposant simplement à plat sur ses trains d’atterrissage !

La position cockpit vers le bas est possible, mais énormément déconseillée, le vaisseau n’est pas parfaitement symétrique et j’ai relevé très rapidement des pièces qui commençaient à se désolidariser. Danger !
Si cette position est absolument celle qu’il vous faut et que vous passez outre cet avertissement (ou que vous renforcez à votre sauce), sachez qu’il faudra aussi mettre la platine des figurines un peu plus en avant car le cockpit gêne.

Passez votre commande sur contact@soclabrick.fr