Soclabrick

Protections Airsoft

Je monte ma jolie copie d’eotech fraîchement reçue sur ma réplique, j’enfile mes gants et chausse mes lunettes de protection. Je file sur le terrain pressé d’utiliser mon nouvel accessoire. Après deux minutes de jeu, je me fais sortir par un MP7 avec un seul tir. Bien joué ! Je retourne au respawn, puis repars en jeu. Soudain, c’est le drame ! Cette satanée bille a frappé mon eotech, me laissant un joli souvenir. Cela fait maintenant plus de dix ans que je l’utilise ainsi, j’ai la chance qu’il soit encore utilisable … je souhaiterais vous éviter cette désagréable expérience en vous proposant une petite solution.

J’ai d’abord testé la protection qui est vendue sur tous les shops chinois … ben franchement gardez votre argent car c’est une vraie catastrophe ! Cela floute la vision et ajoute une sorte d’effet loupe (les photographes compareront cet effet au fish-eye). Je l’ai enlevé illico et jeté à la poubelle (MAJ : les seules protections valables de ce type sont des Hurricane, mais je n’en ai pas trouvé en vente séparément).

Je vous propose une solution peu onéreuse qui va vous libérer l’esprit lors de vos parties : des protections en PMMA de 3 mm d’épaisseur découpées au laser.

NB : la protection n’est pas bleue, c’est le film de protection qui a cette couleur.

Il est possible de protéger d’autres types de viseurs. Je peux fabriquer sur commande vos protections (rondes, carrées, triangles … tout ce qui vous passe par la tête), il suffit de m’envoyer une photo de votre viseur et je vous fabrique de quoi éviter la casse.

Ces protections sont vendues au prix de 2€ l’unité. L’envoi est fait en lettre, les frais de port sont calculés en fonction du poids, et en lettre suivie. Aucun frais supplémentaire.

Passez votre commande sur contact@soclabrick.fr